Les supers-héros de la Newsroom !

17 étudiants d’Audencia SciencesCom, 48 conférences, 18 bénévoles, 24h ce sont les éléments pour un Médialab SpeedTraining réussi. Nous avons pour mission de vous faire vivre l’événement en direct de la newsroom : défi accepté !

Pour ne rien manquer, suivez-nous via le compte twitter : @Speednewsroom

Les 17 fantastiques

Depuis janvier 2018, nous suivons le Master 2 manager en stratégie digitale. Cette formation dispensée en alternance nous permet d’acquérir des supers-pouvoirs, au sein de structures très variées : institutions publiques, entreprises privées et startups.

Ayant tous des profils très différents, mais complémentaires, nous nous sommes répartis en différentes équipes afin de vous offrir des contenus de qualité pour ce Médialab SpeedTraining 2018 :

La super équipe vidéo, composée de Laura, Marie-Charlotte, Kenza, Marjorie, Younès et Joffrey, vous permettra de suivre cette journée en images.

“ Dans l’ombre, nous mettrons en lumière les solutions innovantes présentées au cours de cette journée » Majorie.L

 

La super équipe journaliste, composée de Karen, Sarah, Alice, Hélène et Laura, en binôme avec l’équipe vidéo, se chargera d’investiguer sur cet événement.

“Notre but : mener l’enquête et trouver l’information qu’il vous faut » Karen.M

 

La super équipe Twitter, composée de Pauline, Solenn, Clément et Delphine, s’occupera des live-tweets et la publication des contenus produits par les autres équipes.

« Tweeter plus vite que notre ombre, lancer de nouveaux hashtag et être à l’affût du verbatim clé, c’est notre rôle pour cette journée » Clément.P

 

Enfin, Fanny, notre super chef de projet, s’est lancée le défi de tout coordonner.

“Jongler entre les notifications, les bugs techniques et les humeurs de chacun, c’est mon travail pour ces prochaines 48h. » Fanny.C

Tous ensemble, nous vous donnons l’occasion de suivre les différentes interventions tout au long de la journée : tutos, retours d’expériences, bonnes pratiques …

Rejoignez l’aventure et ne manquez rien de cet événement : @Speednewsroom #MedialabST